Consignes pour les commandes des fêtes de fin d’année 2020…

Consignes pour les commandes des fêtes de fin d’année 2020…

… car oui, les fêtes s’approchent ! Noël n’est qu’à J-25.

Pas de panique, nous vous résumons toutes les informations importantes juste ci-dessous !

A partir de quand puis-je commander ?

Les commandes démarreront ce jeudi 3 décembre, le même jour que l’arrivée du flyer au magasin. Si vous lisez cet article avant le jeudi 3/12, sachez que le flyer est visible en avant-première dès ce lundi 30/11 au soir juste ici : http://boulangerie-auxpetitesmains.fr/menu-des-fetes-2020/

Quand est-ce que vous aurez les bûches en boutique ?

Les bûchettes seront en vitrine dès ce jeudi 3 décembre, remplaçant nos entremets individuels (car c’est la même chose, mais en forme de bûche bien sûr !). Les grosses bûches seront disponibles normalement dès le jeudi 17 décembre en vitrine, il sera bien sûr possible de les avoir avant sur commande.

Jusqu’à quand je peux commander pour Noël ?

Toutes les commandes pour le 24 et le 25 décembre s’arrêteront le lundi 21 décembre à 19H30.

Jusqu’à quand je peux commander pour le Réveillon ?

Toutes les commandes pour le 31 décembre s’arrêteront le lundi 28 décembre à 19H30.

Quels sont vos horaires d’ouverture pour les fêtes ?!

Voici les jours où les horaires changeront (actualisés sur Google) :

Mardi 22/12 : fermé
Mercredi 23/12 : fermé
Jeudi 24/12 : 7h-17h (non stop)

Vendredi 25/12 : 7h-13h
Samedi 26/12 : horaires normaux
Dimanche 27/12 : horaires normaux
Lundi 28/12 : horaires normaux
Mardi 29/12 : fermé
Mercredi 30/12 : fermé
Jeudi 31/12 : 7h-18h (non stop)
Vendredi 01/01 : fermé

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de remise de 5% ?

Toutes les commandes passées pour le 24, le 25 et le 31 décembre AVANT LE LUNDI 14 DECEMBRE 19H30 se verront appliquer la remise de -5%, cadeau de la maison car vous avez été organisés !

Exemple  : Vous voulez passer commande le jeudi 17 décembre ? Trop tard pour avoir la remise 🙁
Exemple  : Vous voulez rajouter des produits à votre commande ayant bénéficié des -5% mais on est le jeudi 17 décembre ? Trop tard pour qu’ils soient remisés ceux-là 🙁

Comment passe-t-on commande ?

Nous ne prenons aucune commande par téléphone ni mail ni facebook pour le 24 / 25 / 31 car nous aurons des cahiers de commandes numérotés avec double feuillet carbone que nous vous remettrons lors du passage de votre commande. Vous devrez alors soit le conserver soigneusement pour nous le ramener à la récupération de celle-ci ou le prendre en photo pour conserver votre numéro de commande (= le plus important !).

Comment se passe la récupération de la commande le 24 / 25 / 31 ?

Vous vous présentez dans la file d’attente spéciale commandes, à droite en rentrant de la boutique et vous longez la vitrine pâtisserie où la personne du staff chargée de remettre les commandes vous recevra. Il vous fallait rajouter quelque chose ou vous restait une partie de votre commande à régler ? Elle le transmettra à Melody qui vous encaissera.

Les clients n’ayant pas de commande rentreront quant à eux du côté gauche de la boutique (côté viennoiseries / pains) afin d’attendre également sagement leur tour.

Le staff fera son possible pour réduire votre attente dans la mesure du possible et pousser votre contentement et votre bonne humeur au maximum durant votre passage chez nous ! 🙂

Avec les normes d’hygiène liées à la situation sanitaire actuelle, nous ne pouvons compter que 3 clients ensemble en même temps dans la boutique. De ce fait, 1 client côté commandes devant la vitrine pâtisserie et 2 clients sans commandes côté pains/viennoiseries pourront se présenter en même temps. Merci de prendre en compte ces consignes afin que tout se déroule rapidement et efficacement tout en respectant la sécurité de tous.

Voici les mémos récapitulatifs qui seront affichés
devant et en boutique à partir du lundi 30/11.