Notre équipe

Nous tenions à vous présenter chacun des membres de l’équipe (dans l’ordre d’arrivée) vous permettant, chaque jour, de venir chercher votre Tradition, votre viennoiserie ou encore votre pâtisserie préférée au sein de notre boulangerie de Mareil Marly !

Boulangerie Aux Petites Mains portrait Melody DOUROUNTZIS et Michael FOURNIER

Michael, le gérant, pâtissier et boulanger

Il a débuté dans la pâtisserie dès ses 15 ans, plongeant dans une passion qui ne l’a plus quitté depuis. Minutieux, organisé, adepte du beau comme du bon, il a toujours occupé des postes complets à plusieurs responsabilités. Pour lui, avoir sa propre affaire un jour était un rêve auquel il a pu accéder grâce à sa mère, à qui est pleinement dédiée l’identité de la boulangerie. Il a appris à faire le pain de la même façon qu’il « pâtisse », avec un investissement sans limite pour satisfaire les clients, désormais ses propres clients.

Melody, la gérante, vendeuse

Sa filière professionnelle était dans le monde canin, elle s’est reconvertie pour accompagner et soutenir son conjoint dans la concrétisation ultime de son métier. Être au contact de ses clients chaque jour compte beaucoup pour elle, mettant un point d’honneur à les laisser sortir de la boutique avec un sourire aux lèvres et la plus grande satisfaction possible.

Boulangerie Aux Petites Mains ÉQUIPE AnouckAnouck, vendeuse

Anouck (37 ans),“petite” (mais très graaaande !) dernière arrivée dans l’équipe en 2019, au mois d’octobre. Dynamique, joviale et attentionnée, elle saura conquérir votre confiance en vous servant avec ce même sourire doublé d’efficacité qui caractérise notre crédo de vente.

Photo prochaînementMarie, vendeuse

Marie (20 ans), la première à rejoindre nos rangs en 2020, à notre reprise post-covid du 11 mai. C’est une petite nana souriante, énergique, courageuse et pleine de bonne humeur : ça fait plaisir de voir des jeunes femmes prometteuses comme ça !

Photo prochaînement

Mael, pâtissier

Mael (29 ans) arrivé début juin 2020, est un jeune pâtissier qui avait tourné le dos à son métier à cause de mauvaises expériences mais qui est désormais décidé à en découdre en remettant les deux pieds dedans, entouré de personnes passionnées et appliquées dans leur travail !

Photo prochaînementRomain, chef boulanger

Romain (34 ans) a rejoint l’équipe APM depuis mi-juin 2020. Longues études, puis barman pendant plusieurs années, il se reconvertit finalement en boulanger. Une vraie passion qui l’a fait monter très vite et très haut. Grand connaisseur du travail du pain au levain naturel, des valeurs nutritionnelles de sa production, il saura apporter un savoir-faire né dans des grandes maisons parisiennes et qui s’incorporera parfaitement avec notre crédo : du beau, du bon et qui fait du bien en étant mangé !

Photo prochaînement

Natalie, pâtissière

Natalie (23 ans)débarquée dans l’équipe fin août 2020. Passionnée par son métier mais dégoûtée par de très mauvaises expériences passées auprès d’anciens employeurs, Natalie est une jeune femme dynamique et créative qui désire remettre le pied à l’étrier dans un cadre optimal au sein d’une entreprise dans laquelle elle se sentira bien et où elle pourra évoluer grâce à ses compétences et sa touche féminine !

Photo prochaînementJoël, boulanger

Joël (26 ans), dernier arrivé chez nous en mi-septembre 2020. Branché musique, il s’est donné ses chances en se formant en tant qu’ingénieur son pour développer une activité en parallèle d’être boulanger. Ce métier le passionne et lui plaira toujours, mais créer de la musique encore plus. Il associe les deux en travaillant chez nous le matin et faisant de la musique chez lui l’après-midi 

Votre expérience auprès de nous a été satisfaisante ?

Aidez-nous, à votre façon, à garder notre réservoir d’amour pour nos clients au maximum (débordement accepté !) afin qu’on puisse continuer à se donner à fond et à être
toujours plus inventifs, créatifs, passionnés… Cela parait sûrement bien peu à faire pour vous mais, de nos jours, ce genre d’avis compte tellement pour beaucoup de gens qui
ne nous connaissent pas… que ce serait d’une grande aide pour nous faire connaître auprès d’eux !

Evaluez-nous sur notre page Facebook !

OK, je vous note !

Evaluez-nous sur Google !

OK, je vous note !

Evaluez-nous sur TripAdvisor !

OK, je vous note !

Evaluez-nous sur Pages Jaunes !

OK, je vous note !

Souvenirs …

Boulangerie Aux Petites Mains HALLOWEEN déguisements bonbons enfants

Photo de l’équipe du dimanche 3 novembre, jour de la disparition de notre horrible déco d’Halloween, ok on faisait un peu beaucoup flipper et Horrélia derrière n’arrêtait pas de gueuler et rire, cette vieille folle de Calaveras !

Boulangerie Aux Petites Mains HALLOWEEN déguisements bonbons enfants

Photo de l’équipe du jeudi 31 octobre matin ! On a sorti les grimaces qui font flipper les écoliers :p

Boulangerie Aux Petites Mains HALLOWEEN déguisements bonbons enfants

Photo de l’équipe du jeudi 31 octobre après-midi, on était un peu mortes… mais contentes de se retrouver avec la p’tite étudiante Mariana qui était partie à Bordeaux !

Boulangerie Aux Petites Mains BROCANTE 2019

Photo de notre stand pour la brocante 2019 avec Mariana (vendeuse étudiante qui nous a quitté en septembre 2019) et Hélène (aide).

Boulangerie Aux Petites Mains portrait équipe complète voeux 2019

Photo des voeux pour l’arrivée de 2019 sur la page Facebook.

Boulangerie Aux Petites Mains portrait vendeuses nouvel an 2019

On a remis la journée pyjama pour le 31 décembre 2018. Encore de très bons moments avec les clients cette année !
« Preuve qu’on peut bien travailler en s’amusant ! » bis !

Boulangerie Aux Petites Mains portrait équipe complète voeux 2019

Photo d’équipe à Noël sur la page Facebook.

Boulangerie Aux Petites Mains nouvelles clayettes viennoiseries / pains

Arrivée de nouvelles clayettes faites sur mesure pour nos viennoiseries et qui accueillent désormais nos pains spéciaux. Vous pouvez les voir de plus près et bien lire leurs compositions avant de vous décider ! Une bien meilleure utilisation de notre toute petite boutique, à notre avis 🙂

Boulangerie Aux Petites Mains nouvelles clayettes viennoiseries / pains

Arrivée de nouvelles clayettes faites sur mesure pour nos viennoiseries et qui accueillent désormais nos pains spéciaux. Vous pouvez les voir de plus près et bien lire leurs compositions avant de vous décider ! Une bien meilleure utilisation de notre toute petite boutique, à notre avis 🙂

Boulangerie Aux Petites Mains nouvelle façade octobre 2018

Nouvelle modification de notre façade en octobre 2018, grâce à l’un de nos clients, l’entreprise Sinon95 , et aux beaux stores de l’entreprise Repar’Stores. Cela lui donne un petit coup de jeune !

Boulangerie Aux Petites Mains lapines de Pâques 2018

Un client britannique paparazzi a immortalisé
notre touche lapinesque pour Pâques 2018 😀

Boulangerie Aux Petites Mains portrait vendeuses nouvel an 2018

Déguisement choisi par les vendeuses pour le 31 décembre 2017. On s’était tellement données à fond pour Noël que niveau fatigue, le pyjama collait bien. Quels fous rires avec les clients…
Preuve qu’on peut bien travailler en s’amusant !

Photo pour casting Meilleure boulangerie de France

Photo pour le casting de l’émission « La Meilleure
Boulangerie de France » en mars 2018, Marion était absente.

Boulangerie Aux Petites Mains portrait équipe complète voeux 2018

Photo des voeux pour l’arrivée de 2018 sur la page Facebook.

Boulangerie Aux Petites Mains enfants clients Halloween 2017

Plus beau groupe d’enfants déguisés en 2017, parés à poser avec Melody pour notre page Facebook !

Boulangerie Aux Petites Mains vendeuses Halloween 2017

Vendeuses et patronne déguisées à Halloween 2017.

Boulangerie Aux Petites Mains décor Halloween squelette Hangus

Un membre à part de notre équipe, qui fait son apparition une fois par an mais… qui est indispensable à notre dose de rire à Halloween ! Nous vous présentons HANGUS !

Boulangerie Aux Petites Mains portrait Melody DOUROUNTZIS Michael FOURNIER

Photos du mini reportage des Moulins de Chérisy.
Le tout début. Pas beaucoup de cernes encore. Et seuls…
Wahou ! C’était il y a longtemps !